Conclusion du challenge inter-associations de l'amitié 2018

September 13, 2018

Le troisième tour 2018 du challenge inter-associations de l'amitié, organisé par 9 associations de la région entourant le Golf National s'est déroulé ce mardi 11 septembre 2018 au golf Isabella, sur la commune de Plaisir. Il s'agit de rencontres conviviales groupant une soixantaine de joueurs à chaque fois, ce qui permet de jouer en shot gun (départ quasi-simultanée de tous les joueurs sur les 18 trous) puis de déjeuner tous ensemble, favorisant le développement de relations suivies et des concertations intéressantes entre tous les membres des clubs concernés.

 

 

La formule de classement retenue, impliquant les joueurs de 2ème et 3ème catégorie, permet de valoriser tous les joueurs d'une association comme le MGC pour participer au résultat. Vu ces conditions de participation, il en résulte une ambiance sérieuse et très amicale dans les parties. Voici ci-contre Michel Joubert récompensé parmi les meilleurs en net

 

 

 

 

 

 

 

Pour la première année du challenge inter-associations de l'amitié, organisé en trois rencontres, le Meudon Golf Club a participé régulièrement, avec un succès appréciable, puisque nous sommes globalement 3ème sur les 9 équipes engagées.

Cette initiative sera reconduite pour les prochaines années et le MGC compte bien y participer.

 

 

Please reload

Articles récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Archive
Please reload